Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 14:31

Bonjour bonjour !! 

On a dit "jour 12" et jour 12 ca veut dire 

RAYURES

 !

1156860168WbxN6j.jpg

 

Javais fait une déco a la va-vite vraiment hideuse (je trouve) et en trouvant cette photo (au dessus) je me suis dit ue ca dechirerait bien sur mes ongles ! Alors jme suis attelée a la realisation =D Et ca a pas été une mince affaire -_-. 

 

Je vous montre en 1er la déco que j'avais pas aimée  


Images-5 0463

Je l'ai faite sur le Hot stuff de KleanColors (qui est magnifique ) mais je hais la déco... Du coup, j'l'ai pas terminée ! 

 

Enfin bref, je vous montre maintenant la 2eme que j'ai réalisée 

photo-copie-6.JPG

photo-copie-8.JPG

 

 

Alors, j'vous dit direct, j'aime 23x plus !! J'adore meme. J'essayerais de reprendre des photos a la lumiere parceque photo bad quality ! 

Bon, je vous laisse, et je vais préparer le jour 13 ! =)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super simpa les deux décos moi je dis ;)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Reremerci =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Re-WAHOU !!!! J'adore ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Hih Mercii <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore la deuxième ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Merci !! Moi aussi =P <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même si la luminosité est pas top, ça a l'air super joli !! Les couleurs choisies vont super bien ensemble !!<br /> Et ton porte-feuille est juste terrible, je l'avais déjà repéré, mais quand j' ai voulu l'acheter il n'y était plus, BIENSUR !!!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahmerde ! Bein 'est un cadeau celui la, mais j'en ai eu 2 autres en cadeau en meme temps, alors... je tourne XD Mrci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Haha j'adore =D Bisous ma poulette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mrci poulette =)<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)