Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 13:51



Et voilà le résultat du mini tirage au sort ^^ ! Félicitation a Alexia ^^. La bonne réponse était KleanColor Holo Chrome ! On dit merci a Chouchou Nails pour le mega indice :P Alexia, donne moi le nom d'un KC que tu veux, je te le prendrais en plus comme promis :) ! Je t'apporte ça pdt des vacances d'avril :) et j'en profite pour vous présenter KIKO, mon piti hamster russe ! Troooooooop mimi et impossible a prendre en photos --'.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Il est trop chou ! J'en avais un aussi avant mais il est mort..<br /> En tout cas j'adore sa petite bouille :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il ets décédé il y a un petit mois aussi . On est parti en weekend a paris et il s'est coincé sous sa roue :( . J'ai vraiment été triste mais je ne lavais que depuis 1 mois alors je ne my suis<br /> pas trop attachée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop chou !! <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle =)<br /> <br /> <br /> Je passe te mettre un commentaire pour te dire un grannnnnd merci pour le coli du Swap ! J'adore tout !! C'est vraiment super ! Les gommes m'ont fait craqué!! Franchement merci beaucoup tu m'as<br /> trop gatée =DD<br /> <br /> <br /> Je repasserai sur ton blog bientôt =D Gros bisous !!!<br />
Répondre
N
<br /> zut ! j'aurais nbien voulu gagner ^^ bravo a la miss !<br /> <br /> <br /> et ton kiko est vraiment trop mignon !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> Il est trop choupinou ce hamster ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)