Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 10:27

" je fais mes ongles ou j'écris un article ? ... " désolée les filles mais mes ongles ont pris le dessus =D 

 

 


Le jour de vous presenter mes DS est arrivé !

( Je prepare cet article a l'avance, pour pouvoir tout vous montrer pas trop tard =) )

Souvenez vous ! 

IMAGES-- 1244

Il y a peu, je vous présentais mes nouveaux DS. J'en suis dingue ! 

Je les ai tous swatchés et décorés. Mais depuis, j'en ai eu 2 nouveaux, j'ai pris les derniers qu'il restait. 

Je vous présente Réserve et Mystery

photo.JPG

 

 

 

 

 


On va commencer douchement ( oui, douCHEment ! ) avec le DS Reflexion,

un magnifique Rouge clair trés brillant (comme tous les autres)

 IMAGES-- 1254IMAGES-- 1256

IMAGES-- 1302

Et ca, c'est la petite deco que j'ai faite, c'etait pour un festival ou je représantais mon ancien BDE et nos couleurs étaient rouge et violet =). Et j'avais des moignons à la place des doigts ! 

 

 

 

 


2eme merveille, le DS Classic...

Une pure tuerie. j'aime de plus en plus les vernis nude... mais il faut qu'ils aient un petit quelque chose et celui là est clairement THE nude ! Je ne l'ai pas swatché seul mais j'ai fais 2 décos dessus ... 

• Une déco Noeunoeud ! 

IMAGES-- 1368

IMAGES-- 1363

Etr une petite photo depuis le court central de Rolland Garros où j'ai passé mon samedi 26. 

IMAGES-- 1374

   Et ce noeud est la raison pour laquelle j'ai fais un noeud noeud sur mon WM ICI. 

Je voulais une déco simple pour le noulot et je trouvais que les noeuds

etaient bien mais je voulais une base spéciale ^^ Donc, déco ratée ! 

 

 • Deuxieme déco, marine... 

IMAGES-- 1262

IMAGES-- 1261

IMAGES-- 1260

C'st une déco que j'ai vraiment adoooré ! Que je vais refaire sans doutes cet été ! 

 

Passons au Extravagance... Que dire ... Rien ! il juste sublimissime... il se suffit emplement a lui meme, mais je l'ai quand meme agrémenté =) ... 2 fois ! 


 IMAGES-- 1281

IMAGES-- 1282

 

• Un OS que je vous avais montré sur FB, Mes 1eres roses en OS. A retravailler ! 

IMAGES-- 1287

 

• Et une ptite deco simple..

IMAGES-- 1496  

IMAGES-- 1497IMAGES-- 1498

 

 

 

 


On passe maintenant au DS magic,

que je porte encore au moment ou je vous écrit

! J'en suis dingue aussi ! Mais il se suffit moins a lui meme que le Extravagance !

I manque d'opacité aussi, donc faut mettre un vernis de base. C'est un bleu profond, entre le éléctrique et le marine avec une pointe de violet.

Il est pailleté tellement finement qu'il pourait s'apparenté a un chromé. 

Je vous montre tout ceci =D

IMAGES-- 1499 IMAGES-- 1500

 

• Et sa petite déco, dont je suis assez fiere =D ( d'ou les 2987 photos...)

IMAGES-- 1504

IMAGES-- 1509IMAGES-- 1507

IMAGES-- 1510

IMAGES-- 1511

IMAGES-- 1512

 

 

 

 


Je m'arrete ici pour les DS, sinon l'article vas etre trop long ^^. Je vous swatch et décore les DS Reserve et Mystery et sans doute le 1er que jai eu, le Temptation dans la foulée. 

 

 

 


Lequel vous preferez vous ? Et quelle déco ? =) 

 

 

 


Gros byoux les filles et a touuut bientot ! 

 

( Bientot, un pitit article de mon APM nail art ! ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je les adore tous ! Ils sont super design et bravo pour tes petites décos !<br />
Répondre
P
<br /> Sympas ces petites decos quand on a pas trop le temps, javoue la derniere est magnifique :P<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Celle sur le Extravagance est as longue mais les autresn c'etait super long a faire quand meme ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> fan de opi tes ds sont magnifique et tes deco ossi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii ^^ . Et j'en suis fan aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> En effet j'adore cette déco à l'acrylique tu as de quoi être fière :) Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^Byoux a toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous magnifiques ! Le violet est juste parfait ! A 20€ chez Sepho, je les trouve un peu cher !<br /> <br /> <br /> Ahh et Roland Garros ! La chance !! Moi j'ai suivie depuis ma télé mais c'est pas pareil hein!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah je te crois. Et ui ils sont super cher mais je les avais en promo au boulot + la patronne qui les met a 10euros ... du coup, j'les ai tous pris AHAHHA <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)