Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 23:19

Bonjour les filles =) 

 

••••••••••••••••••••••••


Je vous presente aujourdhui une déco plagiée, de quand j'avais pas d'inspiration. Vous avez du voir cette déco sur FB, la photo a tournée malheureusement je ne l'ai pas retrouvée et je ne sais absolument pas qui en est l'auteur alors si vous avez une idée dites moi ! 


••••••••••••••••••••••••


Je trouvais que ca ressemblait à du glaçage coloré d'où mon titre à fort taux anglophoniquement anglais. 

Vous voulez voir ? 

Je vous montre ça =) 

IMAGES-- 1846

IMAGES-- 1845

IMAGES-- 1854

IMAGES-- 1856

IMAGES-- 1855

 

Vous aurez reconnu mes grands copains les OREO =D 

Ca a été un plaisir a porter comme déco, vraiment "soft" malgrès toutes ses couleurs et tout, vraiment simple a porter. J'ai eu tout plein de compliments surtout de dames de la 50aine, c'etait marrant ^^. 


Je m'excuse pour le fond des photos, jai vraiment pas de temps pour les faire, alors je profite de l'assez bon éclairage du boulot =) ( sur les 2 premieres photos ) 

 


 

••••••••••••••••••••••••


Voila les demoiselles. 

Et vous, vous aimez cette déco un peu sucrée ? =)  

Byoux et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment super sympas comme déco!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment trop classe, j'aime trop !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore Merchiii ^^. super agréable a porter comme déco ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vien de découvrir ton blog, j'aime beaucoup cette déco. Elle est fun =)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop top j'adore ma Tiftouf :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Marki ma choupyratounette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli et apétissant ! lol on dirait du glaçage à cupcakes ^^<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui, c'ets ce que je pense aussi ^^ . Enplsu j'ai fais des cupcakes exactement de ces couleurs une fois ^^. Merci am belle . Byoux<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)