Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:35

Coucou les filles, 


        


J'éspère que la rentrée à été cool pour celles qui sont rentrées et pour les autres, travaillez bien ou alors bonne fin de vacances ^^.

Personnellement, je reprend le travail Demain, je me lance dans une formation en alternance entre une grande école de maquillage de Lille et le bar a ongles OPI ou je travaillais deja =). Je suis pressée mais super flippée !! J'aurais plus beaucoup de temps pour nailarter, mais hors de question de laisser mes ongles a l'abandon.  =O



Enfin bref, je vous montre ma petite déco, faite en vacances, tranquilement devant MasterChef =D

En base, j'ai posé le DS Magic d'OPI sur une base très foncée donc ça lui donne un peu de profondeur =)

 

IMAGES2-0059.jpg

IMAGES2 0056

IMAGES2 0058

IMAGES2 0060

 

J'vais vous dire un truc, moi j'ai sur-kiffé ma ptite déco splashante =D. 



Pour les couleurs, les mamans pourront peut etre m'eclairer mais il me semblait les avoir deja vues associées ensemble sur un truc Mickey... Je sais plus quoi ! Peut etre le chapeau de Mickey Magicien... Enfin bref...

 

J'espere que ma déco vous plait autant qu'a moi, je vous embrasse très fort et vous dit a Bientot.

Et vous inquietez pas, je trouverais le temps de vous pondre quelques décos et de vous écrire de temps en temps cette année =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympa la mani ma Tiftouf mais Richard me demande d'ou te vient l'inspiration pour la photo sur la jambe poilue? ^^'<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
P
<br /> j'adore c'est super comme déco trop marrant !! :D hihi et super bien fait hihi gros poutou<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^. Poutous a toi aussi =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce DS est vraiment magnifique !!! Je l'adore mOua aussi !! Je l'ai mis plusieurs fois depuis que mn homme me l'a offert & j'en suis dingue =D Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah, si ya une chose quon peu pas lui reprocher c'ets bien ca =P Il dechire sa maman <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore ! Ca me fait penser à Art attack x)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ouaiiis ! Ya de ca =D. Je me souviens encore quand je squattais Disney Chanel jusqua Minuit pour pouvoir mater art attack. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooh tu es près de Lille ? Moi aussi ! (oui on s'en fiche, mais je tenais à le dire :p).<br /> <br /> <br /> Ta déco est trop jolie j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Marki ^^. Voui, jhabite a Lille même ^^, si un jour tu decide d'acheter un OPI, tu viendra a ma boutique sans doutes ^^ ( 20 rue des ponts de Comines, bar a ongles ) <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)