Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:03

DSC00422

Dans la series des 1eres fois, je continue avec ce degradé ! Bon j'ai pas pris beaucoup de risques.... Le bleu marine s'approchant bien du noir et etant tres nacré, le degradé reste discret et effet "réussi"! 

Je vous cache pas que j'ai essayé avec plein dautres couleurs, je trouve que c'est pas assez dégradé .... Enfin bon j'ai utilis" une petite éponge a fond de teint pour ce nail art. 

DSC00425 donc voila une autre pitite photo :) J'espere qu'il vous plaira. 

Je tiens a dire aussi que je ne mettrais pas de tutos sur mon blog, peut etre des pas à pas. Je trouve qu'il y a tous les tutos basiques sur Youtube ou Dailymontion et que de ne pas avoir le tuto du nail art quon a envie de faire va mener a un resultat different forcement et du coup, ca fait travaillé la créativité. C'est comme ca que j'ai appri en tout cas ^^

Pour les vernis : 

  • Noir de Debby Color Play n° je-sais-plus-je-l'ai-jeté. - 2 couches 

Sechage : Rapide 

 Texture : Assez Fluide. Ne se garde pas tres longtemps 

Opacité : Bonne en debut de vie, devient de plus en plus transparent avec le temps

Tenue : Moyenne mais acceptable 

  • Bleu Electrique nacré de Classics

Séchage : Rapide 

Texture : legerement épais mais assez bonne

Opacité : Assez Bonne 

Tenue : Bonne ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tres jolie degrader bah oui du bleu ^^ je ne peu qu'aimer lol gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Merci :P <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)