Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 00:27

Salut les filles.  


 


Encore un de mes nombreux article écrit en nocturne, mais je ne pouvais pas vous faire attendre plus pour vous refaire découvrir mon Cutie Pie (OUI C'EST LE MIEN NA !).

Cutie Pie, ou le vernis le plus indécis qu'il m'ait été donné de porter. Un coup vert, un coup bleu, un coup j'teblouis avec un peu de violet et quand il fait sombre, j'te donne un peu de bordeau, parceque je le vaux bien (evidement ! )

Enfin bref, tout ca pour dire que je l'ai porté 10 jours ! ( avec un pitite couche de gel quand même, c'ets mieux au travail) et que c'est pas moins de 10 clientes par jours qui me demandaient " WAOUH, C'est lequel celui là ?" 

Enfin bref (re), je l'aime sa mère. Et sa grand mère. Et les autres.

Pourquoi je parle de géometries ... Vous verrez par la suite, que c'est globalement l'inspiration du moment sur mes ongles.


 


 

Et pour vous montrer tout cela, je vous en met plein les mirettes en 1001 photos

(non, pas autant je vous rassure !)

Et j'ajoute un merci spécial a mon Iphone 4S qui m'aide a vous en mettre plein les mirettes.

Désolée pour mes doigts cracra ... J'suis une artiste, c'est comme ça ! HAHA 

 538708 10151158646239666 1018370908 n

IMAGES2 0196

IMAGES2 0198

IMAGES2 0199

 

IMAGES2 0210

IMAGES2 0214

IMAGES2 0213

IMAGES2 0216

 

 

IMAGES2 0245

IMAGES2 0247

IMAGES2 0249

IMAGES2 0252

IMAGES2 0255

Va falloir arreter de bavez la pacontre. AHAH

Bon, on va pas s'mentir. C'est mon vernis préféré d'entre tous mes vernis preferés. Celui la est ... au dessus simplement =D

 

Enfin bref, jespere que vous aimez mes petites déco très graphiques. Moi j'ai kiffé ma race, ainsi que nombre de mes clientes qui ont exigé les mêmes ongles que moi =D 


 


Et en prime, parceque vous aussi vous le vallez bien, petite photo de ce que ma boite au lettre m'a donné ce soir 


IMAGES2 0263


Un méga petit cadeau d'anniversaire de la part de Ma Spartiate, Chouchou ^^. Mon Cutie Pie ENCORE ( Et ouiiii, en double ! ) et le petit duo H&M sur lequel on a toute probablement lorgué, un vernis miss cop vert parfait pour cet hiver. Mi Low Nail mi néon. Et des bracelet genre sublimissimes. TROP MERCI ! Jte kiffouilles <3

 

 

Bref bref et re bref, suffit ! Je vais dormir parce que je vais commencer a raconter des trucs nuls. ( comment ca c'est deja le cas ?) 


 


 

Gros byoux et j'vous nem ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah oui purée il est dingue
Répondre
H
<br /> <br /> ^^ Il se trouve sur le site Hits ou chez Delaney il me semble. Mais sur le site, au biais d'une commande groupée ( yen a assez souvent) tu l'as pour la moitié de c'quils le vendent sur les sites<br /> francais . MErci ma belle, et oui, il est canoooooooooon ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah punaise il est trop beau, et sa déco lui va super bien ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merchi beaucoup ^^. Je trouve aussi que les déco geometriques lui vont tres bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gniiii le plus beau des plus beaux *____*<br /> <br /> <br /> Et ta première déco est trop sympa :D<br /> <br /> <br /> Je t'avais souhaité un joyeux anniversaire? non? ouuups <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MA TIFTOUF D'AMOUUUUUUUUUUR
Répondre
H
<br /> <br /> ^^Ah bein javais meme pas remarké... Merci ma choupette ! T'etais en vacances je crois ^^. Et oui, Cutie Pie, c'ets notre Cheri d'amouuuur <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis fan ^^ !! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah terrible ce vernis!! Magnifique! Et ta déco aussi!! Je suis fan!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci et double merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)