Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:25

Salut les poulette, 

 

Je vous parle aujourd'hui de mon partenariat avec la boutique en ligne Boutiknail.

La responsable Part' etait super occupée alors je n'ai pas eu de nouvelles depuis les vacances mais ... je ne lui en veux absolument pas étant donné que je n'avais pas fait ma part du job. 

Pour l'article de présentation, elle m'avait envoyé 3 sortes de strass, paillettes ou dazzlings... le soucis cest que j'ai tout laissé chez ma maman .... =(

J'avais recu de gros strass ovales aux reflets scarabés, sublimes ! , des grosses pailletes rondes et transparentes a reflets vertes-bleues et des paillettes vertes. Enfin c'etait plutot des sortes de sequins vu qu'ils etaient percés au milieu =) . 

 

Enfin bref, aujourdh'ui, jai bien pris soin d'honorer ma part, ducoup, je vous ai preparé une review de ce qu'elle ma envoyé .

IMAGES3 0888

J'ai donc recu une planche de Stickers de Nonoyel ( C'EST BIENTOT NONOYEEEEEEEEEEEEL ! Chut cerveau !   3 pochoirs super jolis,

une lime a TRES gros grains, quand je dis très gros ... c'ets genre essayez pas de vous limer les ongles avec ! Mais j'ai essayé une depose resine avec ... Et elle est parfaite !

Et des paillettes ...

Ce qui m'a fait totalement craquer, c'est ces paillettes Dorées et Vertes et Holo et Carrées... Mondieu elles sont enormissimement canonnesque ! `

IMAGES3 0889

D'ah je les adore .... Je pense faire l'acquisision d'autres pailletes carrées, je les trouve super originales ! 

 

 

J'vous ai mini-swatché ces paillettes et les pochoirs : 

IMAGES3 1003

IMAGES3 1005

 

Le motif est super chouette, j'ai juste ajouté quelques pois fushia =)

 

J'espere que vous appreciez tout ca les filles, je vous embrasse ! 


N'oubliez pas d'aller faire un tour chez Boutiknails pour vos courses de Noël =) 

 

 Je profite d'avoir du reseau pour vous preparer des articles a l'avance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais elles sont trop fortes ces paillettes O.O!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est magiue ahah <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Han j'avoue que les paillettes ont du style! Mais dis-moi tu les as posé une par une gentiment pour pas qu'elles se chevauchent je suppose ou "oh miracle, elles le font toutes seules?" x) *non,<br /> j'suis pas désespérée*<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah non mais, elles ont miraculé ! toutes seules, elles se sont dit ' tient, je ne vais pas me coller sur ma voisine ! non, je me decale un tout petit peu =) " . Au debut, j'ai pensé a les mettre<br /> bien droites, 1 par 1 ... mais non ! Et par magie, elles se sont bien placées =D .  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrroh bah oui les paillettes sont grave canons ! Et les pochoirs j'adore le rendu !! mais tu peux réutiliser après?<br /> <br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
H
<br /> <br /> Eeeuh, je pense que ca peut se faire oui ! moi je l'ai jeté ... Elle tuent les paillettes hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve tout ca très joli...les petites paillettes sont trop belles !!! bis<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ! J'suis daccord, les paillettes dechirent Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Mouaaaaaa !

  • : Le blog de hung.nail.art.over-blog.com
  • : Blog de nail art, pour donner des idées, des informations ... Pour faire comme toutes les "grandes" du NA
  • Contact

Partenariats

 

banniere-blog-hungnail.jpg

Le code est désormais dispo sur toute la boutique pour votre 1ere commande =) 

 

DANG10 2

 

N'oubliez pas le code en passant commande ;)